Contrôleur de batteries.

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Controleur VE.Bus BMS V2

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Controleur VE.Bus BMS V2

Le controleur VE.Bus BM V2 protège chaque cellule individuelle d une batterie LiFePo4 contre la sur et sous-tension et contre la surchauffe.

 

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159,36 €

au lieu de 199,20 €

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Disponibilité : Stock dispo

• Spécialement conçu pour être utilisé avec notre gamme de batteries Lithium Battery Smart 12,8 V et 25,6 V.

• Communique directement avec la batterie au lithium via les câbles à connecteur circulaire M8 de la batterie.
SmallBMS avec préalarme:
BMS VE.Bus V2
Lynx Smart BMS 500 A
Lynx Smart BMS 1000A Smart
BMS CL 12/100 Smart
BMS 12/200

• Protège les cellules de la batterie au lithium contre les surtensions, les sous-tensions ou les températures trop basses ou trop élevées en coupant les consommateurs ou les sources de charge grâce à ses bornes « load disconnect » et « charge disconnect ».

• Le nombre maximal de batteries pouvant être raccordées au BMS est de 20. 

Le BMS VE.Bus et le BMS VE.Bus V2 sont des systèmes de gestion des batteries (BMS) conçus pour s’interfacer avec et protéger une ou plusieurs batteries Victron Lithium Battery Smart 12,8 V et 25,6 V (LiFePO4 ou LFP) dans les systèmes dotés de convertisseurs ou de convertisseurs/chargeurs Victron avec communication VE.Bus.

Ils permettent de surveiller et de protéger les batteries contre les surtensions et les sous-tensions de toute cellule individuelle, ainsi que les conditions de surchauffe ou de température trop basse.

En fonction de l’état de la ou des batteries, le BMS peut :

  • Générer un signal de préalarme pour avertir de l’imminence d’une condition de sous-tension de cellule.
  • Désactiver la conversion dans les convertisseurs ou les convertisseurs/chargeurs VE.Bus via VE.Bus, et désactiver les autres consommateurs via la borne « Load Disconnect » (déconnexion des consommateurs) en cas de condition de sous-tension de cellule.
  • Désactiver la charge dans les convertisseurs ou les convertisseurs/chargeurs VE.Bus via VE.Bus, et désactiver les autres chargeurs via la borne « Charge Disconnect » (déconnexion de chargeur) en cas de condition de surtension, de température trop basse ou de surchauffe d’une cellule.
  • Bornes d’allumage/arrêt à distance.
  • Possibilité de désactiver les chargeurs solaires VE.Direct et VE.Can via un dispositif GX.
  • Possibilité de contrôler le convertisseur/chargeur VE.Bus à partir de plusieurs dispositifs, tels que le tableau de commande Digital Multi Control, la clé électronique VE.Bus Smart Dongle et/ou un dispositif GX.
  • Des bornes d’entrée et de sortie d’alimentation auxiliaire qui permettent à un dispositif GX de rester alimenté en cas d’arrêt du système.
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