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  1. Livraison
    M.P.I.S s'efforce de proposer au client les moyens de livraison les plus adaptés et les moins onéreux. Les délais de livraison sont données à titre indicatif et la société n'est pas responsable d'un délai imprévu du au transporteur en charge de la livraison ou dans certains cas à un retard de livraison de nos fournisseurs. Le client peut choisir entre un mode de livraison dit « économique » où les délais sont parfois plus longs et non garantis type « Mondial Relay » ou des livraisons dites « express » avec délais garantis type « Colissimo » ou « Chronopost ».Les commandes passées avant 12hrs sont expédiés le jour même lorsque le produit est en stock. Lorsque le poids de la livraison dépasse le seuil de 30kg , le client doit contacter la société M.P.I.S. afin de convenir d un autre mode de transport .A chaque phase de préparation ou expédition, un email est envoyé au client lui indiquant l'avancement de sa commande. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler par écrit les dommages dus au transporteur lors de la réception, ainsi qu'à la société le jour même. La société ne pourra pas être tenue responsable si le colis endommagé est accepté par le destinataire.

 


Services de livraison proposés :

Service

Délais

Poids maxi

Garantie

Mondial Relay

 

2 à 4 jours

30kg

Offert jusqu’à 50€

Variable au delà de 50€

 

So colissimo

 

J+2

30kg

23€ / kg

Chronopost

 

J+1 lundi-vendredi

Samedi : supl. 10€

30kg

Facultative

LettreSuivie

 

 

 

 

2 à 4 jours

150gr ou 300gr

Sans



    1. Retours

Les biens vendus peuvent être repris sous 15 jours dans leur état neuf avec emballage d'origine, à l'exception des cartes électroniques de navigation vendues sous format électronique (SD, microSd et CF) Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur. L'acheteur doit faire une demande préalable de retour d'équipement. MPIS se réserve le droit de déduire 20% du montant de remboursement pour frais de restockage et autres. Le remboursement ne pourra se faire qu'après vérification que l'acheteur n'a ni utilisé ni fait fonctionné l'objet acheté et notamment dans le cas d'appareils électriques.